samedi 21 juillet 2012

[ADLS] Résultats concours d'appartements.

Les gagnants sont...
         ccrs
Bonjour / Bonsoir à tous.
Je viens pour vous annoncer comme vous le savez les résultats du concours d'appartements de la semaine du 14 au 21 juillet !
Sans vous mentir j'ai reçu 56 mails concernant ce concours le choix à donc étais très dur c'est pourquoi il n'y à pas un mais deux appartements qui ont étaient élu appartement de la semaine.
Ceux-ci remporte comme prévu, un trophée habbo en or dédicassé, un badge ainsi qu'un extra.
Sans plus attendre je vous annonce les gagnants qui sont:
Yaes avec comme partenaire Kloe ainsi que XL-MAN, bravo à eux !
En parallèle des résultats je relance un concours d'appartement qui aura pour thème : Coin de Paradis...
Passons comme pour chaque concours d'appartements aux consignes, pour ce challenge voici les quelques obligations à respecter:
# Vous devez me faire votre appart dans un MINIMUM de 208 cases (ou +) et vous pouvez le faire en duo (ou seul(e) evidamment ).
# Vous disposez d'une semaine c'est à dire jusqu'au samedi 28  juillet  pour m'envoyer votre capture d'écran à l'adresse suivante : HabbolHotel@gmx.com
# Vous pouvez utiliser tout les mobis que vous souhaiter.
Ps : Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12") , et de coller votre capture dans un logiciel comme Paint.
N'oubliez pas de m'indiquer en objet de mail " [ADLS] Coin de Paradis  " et de m'y joindre votre capture d'écran ainsi que votre pseudo et celui de votre partenaire s'il en existe.
Le(s) créateur(s) remportera/ront un trophée habbo en or dédicassé de ma part ainsi qu'un badge et un extra.

Swed, Game Manager / Responsable Animation. ccrs 21 ccrs 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tchat